2 nouveaux Jeux

Après plus d’un mois sans mise à jour, je reviens m’occuper de mon petit blog tout triste qui commence sérieusement à s’ennuyer. Mais comme je suis super faignante, il fallait s’en douter.  ==
Je me suis acheté 2 nouveaux jeux et je vais vous les présenter.

Tout d’abord, il y a Final Fantasy Cristal Chronicle Ring of Fates sur Nintendo DS.

FFCCRF
J’adore l’image de la boite, elle est trop belle.

En fait, au début je voulais m’acheter « Subarashiki kono sekai » parce j’adore le design de Tetsuya Nomura. Je l’ai donc pré-commandé sur le site d’un magasin de Jeux vidéos d’import. Si j’avais su, j’aurais commandé le jeu sur Play-asia parce qu’après plus d’un mois, ils ne me l’avais toujours pas envoyé. Je suppose qu’ils n’avaient pas prévus assez d’exemplaire.
Alors, comme j’en avais marre d’attendre (je ne suis pas du tout patiente =^___^= ), et comme « Final Fantasy Cristal Chronicle Ring of Fates » m’intéressais un peu, j’ai demandé pour avoir ce jeu à la place.
Mais même si ce jeu ne m’intéressais pas énormément, je ne suis pas du tout déçue. Au départ, j’avais des à priori vu que je n’avais pas beaucoup aimés celui sur Game Cube. Mais pour moi, « FFCC : Ring of Fates » est cent fois mieux que ce dernier même si la barrière de la langue m’empêche de comprendre l’histoire du mode Solo.
Je ferais un article sur ce jeu quand j’aurais un peu plus avancée.

Le deuxième jeu est un jeu Game boy Advance qui s’appelle Tales of the World : Summoner’s Lineage.

tales-of-lineage

Ce jeu, je l’ai acheté sur un coup de tête. J’attendais « Subarashiki kono sekai » et je commençais à désespérer de le voir arriver un jour. Alors, j’ai décidé de m’acheter un petit jeu pas cher sur Play-asia. J’ai donc trouver ce jeu à 7,32€ et comme ça me revenez à moins de 10€ avec les frais de ports (j’ai pris les frais les moins cher ), je l’ai pris.
C’est un jeu de stratégie au tour par tour. On créé des monstres et on les envoie se battre contre les monstres ennemis. J’aime bien mais le problème c’est que c’est trop difficile pour moi. J’arrive même pas à gagner le troisième stage.
A part ça, niveau graphique, c’est pas top top mais ça peut encore aller, je ne suis pas trop difficile. Et niveau scénario, je comprend rien donc je ne peut pas juger. :[

Voilà pour mes deux nouveaux jeux. J’ai commandé un nouveau jeu pour Septembre. J’en parlerais quand je l’aurais reçu. J’ai hâte.

Laisser un commentaire