Collection,  Figurines

Ma collection de Pinky Street =3

Au début de l’année, j’ai eu une petite crise Pinky Street et j’ai dépensé tout mon argent de noël et celui de mon anniversaire.
Résultat, j’ai 13 petites Pinky toutes mignonnes qui se sont installées dans ma petite chambre.

Sans plus attendre, voici une photo de groupe :

Mes photo ne sont pas terrible, désolé.
Mes photo ne sont pas terrible, désolé.

 

Maintenant, je vais vous les montrez plus en détail.

Voici Puchi, c’est l’héroïne du premier jeux vidéos tiré de l’univers des Pinky Street : Pinky Street Kira Kira Music Hour. Elle est trop mignonne et elle est vendue avec un petit podium en carton tout mignon. =3

Voici la Pinky de Tohru Honda (Fruits basket) et la Pinky spécial édition Go!Go! . Elles sont vraiment trop mignonne.

Voici Saki. Cette Pinky Street spécial apparait dans un petit OAV de 5 minutes vendu avec. Elle est très mignonne avec ses petites ailes. Le seul problème c’est qu’elle ne tiens pas très bien et qu’elle penche légèrement en arrière.

Ringo et Akito, mes Pinky Air Gear, vendu avec un manga. Trop cool avec leurs rollers. Par contre, Ringo a la grosse tête. Elle est trop lourdes et ça la fait pencher en arrière.

Aya, Emi et Isuzu, mes Pinky « Tenjo Tenge ». Elles sont trop belle surtout celle d’Isuzu. Par contre, faut faire attention aux Kunai parce qu’une fois je les ai fait tomber et j’ai eu du mal à les retrouver.

Mai et Athéna de King of Fighter. J’avais commandé la Sakura Wars mais j’ai reçu celles là à la place. Mais comme elles sont 2€ plus cher et qu’elles sont aussi très mignonne, je ne vais pas me plaindre.

Pour finir, voici mes 2 Pinky préféré et se sont aussi les 2 premières que j’ai acheté (en plus des Pinky « King of fighters »). Les Pinky Yukata que j’ai appelé Akemi et Kasumi.

J’adore les Pinky et j’espère que je pourrais m’en acheter d’autre à l’avenir. Mais je vais devoir attendre au moins jusqu’à l’année prochaine parce que j’ai commandé un truc très très cher et je dois donc faire des économies.

Créatrice et rédactrice de ce blog, j'aime le Japon et sa culture, que ce soit l'histoire et les traditions mais aussi la pop culture, en particulier les (shôjo) manga, les anime et les jeux vidéo (RPG, Otome Game et jeux musicaux).

3 Comments

  • ayane-san

    coucou!!!
    J’ai vu tes pinky d’akito et ringo et elles sont franchement trop belles !!! (surtout celle d’akito ♥ )
    Ce serait pour savoir où tu as pu les trouver parce que j’ai beau chercher je ne trouve aucun site ;_; Je les veux trop !!!! ♥
    ayane

    • Michiyo

      Bienvenue et merci pour ton commentaire. =3
      En fait, j’ai acheté la plupart de mes pinky sur Ebay. Je pense que tu peux encore en trouver dessus mais je ne sais pas à quel prix. En plus, il faudra peut être les acheter en import (c’est ce que j’ai fait)
      En tout cas, c’est vrai qu’elles sont très jolies mais Ringo n’arrête pas de perdre sa tête et ça m’énerve. >__<

  • ayane-san

    Merkii!!! ^^
    j’en ai vu pleins de tout mimi ♥
    mais c’est vrais qu’elles sont chères…
    mais je m’en fous je les veux troop!!!! ♥
    et pour la tête de ringo t’en fais pas j’ai deux figurines de dacapo mais elle tombent tout le temps tellement que leurs têtes sont lourdes. >_<"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :