Commande de Manga de Septembre

Une fois par mois, je m’achète 3 ou 4 manga sur internet car je n’ai pas de magasin de manga à proximité de chez moi.

Donc, lundi, j’ai fait une commande à ma boutique de manga préféré, Mangatec et j’ai reçu mon colis ce matin.

septembre-2007

Ce mois ci, j’ai pris 4 manga :

  • Tsubasa Réservoir Chronicle 15 : J’ai hâte de le lire parce qu’il y a Kamui et parce qu’il a l’air super intéressant. J’adore cette série et j’adore Shaoran. L’histoire devient de plus en plus intéressante. Dire qu’il va falloir attendre le 12 décembre pour lire le volume 16.
  • Honey and Clover 4 : Cette série est très sympa et j’aime beaucoup les dessins qui ne ressemblent pas trop aux dessins que l’on voit d’habitude dans les shôjô. Les personnages sont très attachants. D’ailleurs, je tiens mon pseudo (celui de mon ancien blog) d’un des perso de cette série, Hagumi, la fille qui ressemble à une enfant de 10 ans alors qu’elle en a 18. Enfin, c’est surtout parce que j’aime bien son nom mais je ne lui ressemble pas du tout.
  • Honey Bitter 3 : Le deuxième manga que je lis et qui commence par le mot Honey. Ce Shôjô manga raconte la vie de Shuri, un jeune fille détective. L’histoire est partagé entre les différentes enquêtes de Shuri et sa vie sentimentale qui est un peu difficile car elle a eu une relation difficile avec un garçon qui, en plus, travaille dans la même agence qu’elle. J’aime bien. En plus, c’est un manga d’Obana Miho, également auteur du manga « Kodomo no omocha » que j’ai adoré en anime (j’ai pas tout vu car il y a 102 épisodes en tout) mais qui n’est malheureusement pas sortie en France.
  • Suikoden III volume 8 : Ce manga est une adaptation d’un jeu vidéo mais j’y ai jamais joué. En tout cas, ce manga est super et j’ai hâte de lire la suite. Et les dessins sont vraiment bien avec 2 pages couleurs au début.

J’ai hâte de lire tout ça.

Laisser un commentaire