Quelques nouvelles

Nous somme le mardi 2 décembre, il est 20h passé et, non seulement je m’occupe de mon blog au lieu de faire mon devoir pour demain, mais en plus, cela fait au moins deux semaines que je n’ai pas écris de message ici. Je suis irrécupérable. >__> On ajoute aussi le fait que ce message soit 100% inutile, et je pense maintenant que vous avez déjà tous fuis.

Je vais vous donnez quelques nouvelles pour que vous ne soyez pas perdu. Tout d’abord, j’ai changé le thème du blog avec un nouveau décors plus dans l’ambiance du moment, c’est à dire Noël. Bien sur, j’ai pris un thème déjà créé et j’ai juste bricolé une petite bannière vite fais pour rester quand même dans l’univers du manga. Pour ceux qui ne reconnaîtrais pas les personnages, on a de gauche à droite : Ran et Shinichi de Détective Conan, les deux Mokona de xxx Holic/Tsubasa réservoir Chronicle et Kobato de Kobato.

Ensuite, j’ai commencé à écrire 2 articles dont mes impressions sur les manga que j’ai lu dernièrement mais comme je n’en ai lu que deux, je vais attendre la fin de la semaine pour le poster (quand j’aurais lu le volume 20 de Tsubasa ^__^) Il y aura aussi mes impressions sur des clips et un premier article jeu vidéos sur un RPG qui date un peu. Je vous laisse la surprise.

Enfin, pour que ce message ne soit pas totalement inutile, voici quelques nouvelles en vrac qui ont retenue mon attention ses derniers temps :

  • Le manga de « Nabari no ou » va être édité en France chez Asuka (les 2 premiers volumes sont déjà prévus pour fin janvier 2009 sous le titre de « Nabari »)
  • Les premiers exemplaires du volume 3 d’Otomen aurons une petite surprise
  • Saint Saiya The Lost Canvas va être adapté en OAV (d’ailleurs, ça me fait penser que je n’ai pas encore lu ce manga)

Bref, que des bonnes nouvelles, en tout cas pour moi. XD

Et bien, je vous laisse maintenant. C’est que j’ai encore des devoirs à faire moi. -__-

Laisser un commentaire