Achats manga de Novembre 2009

Et bien, ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas fait de billet sur mes achats. Pourtant, j’en ai acheté des trucs, aussi bien niveau manga que jeux vidéos ou encore DVD. Mais je vais reprendre dès aujourd’hui en vous parlant des 3 manga que j’ai acheté hier, le 12 novembre 2009 pour être précise.

D’abord, la photo :

jeudi-12-novembre-2009

Je me suis donc acheté le dernier volume tant attendu des aventures de Kam, le volume 7 d’Element line aux éditions Ki-oon. Je suis en train de relire la série parce que ça fait déjà longtemps que je l’ai commencé et qu’en plus, je n’avais pas tous les volumes. Je me suis d’ailleurs acheté les volumes 4 et 6 (oui, j’ai acheté le 5 avant le 4 xD) il n’y a pas très longtemps. Je ferais peut être un article plus tard sur ce blog. En attendant, vous pouvez lire les premières pages sur le site de l’éditeur.

J’ai aussi commencé une nouvelle série aux éditions Ki-oon qui s’appelle Bitter Virgin. C’est un seinen sur le sujet difficile  du viol mais qui a l’air assez intéressant. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aussi lire les premières pages sur le site de l’éditeur. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avant de me décider à commencer cette série.

Enfin, je me suis acheté le volume 7 d’Otomen qui est sorti depuis un bon moment déjà.

Voilà, j’ai hâte de lire tout ça mais je vais prendre tout mon temps surtout que les volumes de Ki-oon sont vraiment énorme. =oO=

Pour finir, une grande annonce hors sujet qui me fait trop plaisir, Final Fantasy XIII sortira le 9 mars 2010 (je précise, on sait jamais xD) chez nous. J’ai vraiment hâte d’y jouer. =X=

Laisser un commentaire