Achats et Réception de Colis de Février

Ces derniers temps, j’ai reçu quelques nouveaux colis et j’ai aussi acheté quelques manga et un magazine. Voici un petit message récapitulatif de ces achats.

Commençons par les manga. Grosse sortie des éditions Ki-oon à la fin du mois de janvier, j’ai attendu le début du mois de Février avant d’acheter tous les volumes des manga en cours que j’ai chez l’éditeur.

achats-de-manga-de-fevrier-2010

  • Tales of symphonia – Tomes 5 et 6 (Série Terminé) : J’ai fini une nouvelle série. Et c’est encore une série dont je n’ai lu qu’un seul volume alors que j’ai la collection complète. =X=

achats-de-manga-de-fevrier-2010-part-2

  • Breath of Fire VI – Tome 1 : Maintenant que j’ai terminé Tales of symphonia, je me suis dit que j’allais commencer un nouveau manga de fantasy adapté d’un jeu vidéo. Et comme j’aime bien le style des dessins de Hitoshi Ichimura, j’ai porté mon choix sur celui-ci. Je n’ai lu qu’un seul chapitre pour le moment.
  • Bitter Virgin – Tome 2 : Je n’ai pas encore lu le premier volume et là, je me dis que je suis vraiment conne car à cause de ça, je n’ai rien a dire déçu. =X=

Ce lundi, j’ai reçu  l’édition Collector de l’OST  de Final Fantasy XIII. Pré-commandé sur Play Asia, j’avais au début un peu peur que les musiques ne me plaisent pas mais pour l’instant – je n’ai écouté que deux CD sur quatre – je ne suis vraiment pas déçue. Et puis, l’édition est quand même très jolie. Mais j’en parlerais plus en détail dans un autre billet.

ost-collector-FF13

Je me suis aussi procuré le dernier numéro de Coyote mag (34), un magazine que je lis depuis le premier numéro. J’aime lire des magazines même si à cause d’internet, je connais déjà la plupart des news qu’ils donnent. Ce numéro parle, entre autre, de la sortie prochaine de l’anime de Kuroshitsuji, des films Sky Crawlers et Yona Yona Penguin ainsi que de Bayonetta en matière de jeux vidéos. Pour plus d’information, allez voir sur Mata Web.

coyote-34

Enfin, pour mon anniversaire, j’ai reçu un jeu vidéos. Acheté sur le site de vente en ligne d’Eidos, en pré-commande, je l’ai reçu hier, soit un jour avant sa sortie officiel en France, il s’agit de « Star Ocean The last hope -International-« .

star-ocean

Pour l’instant, je suis d’un avis assez mitigé mais bon, comme je n’ai joué que 3 heures, c’est encore un peu tôt pour me prononcer. En fait, si le jeu m’a  un peu rebutée, c’est parce que j’ai déjà fait au moins 5 Game Over, ce qui fait que j’ai trouvé le jeu un peu difficile. Mais au fur et à mesure que j’avançais dans l’histoire, que j’augmentais de niveau et que je commençais à maîtriser le style de combat, je dois dire que j’ai un peu plus apprécié. En gros, c’est quand j’ai arrêté de faire des Game Over à répétition que j’ai arrêté de m’énerver. xD  Bref, je ferais surement un billet quand j’aurais fini le jeu.

Je commence à me dire qu’il va falloir que je fasse plus de billets si je ne veux pas que mon blog finisse par devenir un blog d’achat. J’ai encore le bilan des anime de 2009 à finir – deux semaines que j’ai pas avancé =xx= – et quelques autres articles que je veux faire mais que je n’ai pas encore commencé.

2 Replies to “Achats et Réception de Colis de Février

  1. Bitter Virgin est une série excellente et qui remue les intestins…

    Sinon BOF j’ai aussi acheté le 1er tome mais pas encore lu. Ca fait longtemps que j’ai fait le jeu donc je suis contente à l’idée de revoir Fou-lu, le grand méchant hyper miam <3
    Tales of symphonia me tente moyen, je me rapelle trop du jeu et puis j'ai vu l'OAV il y a peu…

  2. Je n’ai jamais joué à Breath of fire alors ce sera vraiment une découverte pour moi mais il est vrai que Fou lu est à croquer. xD

    Comme je n’ai pas une très bonne mémoire, je ne me souviens pas vraiment de tous les détails du jeu de Tales of Symphonia donc le manga va me servir de rappel. =3
    Sinon, comme les épisodes sur Tethe’alla vont bientôt sortir, je pense que je vais revoir les OAV. >___<

Laisser un commentaire