Nendoroid Touken Ranbu -Online- : Kashû Kiyomitsu

nendo-kiyomitsu-kashu-001

En février dernier, j’avais publié un premier billet d’une série consacrée aux figurines, en particulier les Nendoroids, que je collectionne depuis un petit moment et je pensais faire cette rubrique une fois par semaine mais force est de constater qu’il est difficile pour moi de faire ce genre de billet aussi souvent. Donc fini le rythme hebdomadaire qui n’a jamais eu lieu, et place a un rythme plus cool, sans diktat de temps.

Après vous avoir présenté la nendoroid de Mikazuki Munechika, aujourd’hui, je vous présente celle de Kashû Kiyomitsu (加州清光).

La nendoroid de Kashû Kiyomitsu a le numéro 518. Elle est sortie en septembre 2015 au prix de 3 899 yens hors taxes. Le sculpteur est Katanashi (toytec D.T.C), qui s’occupe de toutes les nendo de la franchise Touken Ranbu ~ONLINE~. Pour l’anecdote, quand j’ai commencé le jeu, j’ai choisi Kashû comme premier personnage.

Comparé à Munechika, qui portait un habit traditionnel japonais, Kashû a un style plus occidentale et cette fois-ci, la boite est de couleur rouge, toujours avec des photos de poses que l’on peut donner à la figurine. Mais jetons un coup d’œil plus en détail sur le contenu de cette boite.

nendo-kiyomitsu-kashu-013

Elle contient donc :

  • la figurine (encore heureux xD)
  • deux paires de bras supplémentaires
  • trois mains supplémentaires
  • une paire de jambes
  • deux sabres (un dans son fourreau et un nu)
  • deux visages
  • une assiette
  • une brochette de dango
  • sans oublier le socle et une fixation de rechange.

Mais zoomons encore un peu plus.

nendo-kiyomitsu-kashu-015

nendo-kiyomitsu-kashu-016

nendo-kiyomitsu-kashu-014

En plus du visage neutre, la nendoroid de Kashû dispose d’un visage moqueur afin de déstabiliser l’adversaire en plein combat, et d’un visage fatigué, en train de bailler avec une petite larme sur le coin de l’œil. On ressent bien le côté effronté du personnage.

Voici maintenant une petite galerie de photos de différentes poses qu’il est possible de faire prendre à Kashû.

nendo-kiyomitsu-kashu-030

Voilà pour cette petite présentation de la nendoroid de Kashû Kiyomitsu. L’actualité autour de Touken Ranbu ~Online~ est toujours très chargé avec pleins de figurines qui sortent mais aussi un premier anime prévu pour le mois prochain. Je me demande si un éditeur sortira l’anime chez nous, mais en attendant, j’ai plein d’autres figurines à vous montrer. ;D

Laisser un commentaire