Bonne Année 2017 !

新年明けましておめでとうございます!

Cette photo a été posté sur Twitter par Yuki MIDORIKAWA, la mangaka de Natsume Yûjinchô (Le Pacte des Yokai).

Bonjour à tous. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous commencez cette nouvelle année avec optimisme. J’espère que 2017 sera une grande année pour vous et vos projets, qu’elle sera pleine d’anime, de jeux vidéo et de manga intéressants. Bref, passez une bonne année 2017.

Faisons un petit bilan du blog : 16 billets ont été posté en 2016, principalement des news de la semaine et des billets « Au fil des tomes », ma série mensuelle sur les manga que j’ai lu. A part ça, j’ai fait un billet sur le manga Dédale, un billet sur la nendoroid de Mikazuki Munechika et un autre sur celle de Kashû Kiyomitsu, et… c’est tout. Une petite année donc mais j’espère me reprendre en 2017 car j’ai toujours envie de blogger, j’y pense d’ailleurs souvent quand je regarde un anime ou quand je joue à un jeu vidéo et des fois j’écris même des billets que je ne finis pas mais j’aimerais beaucoup que cela change en 2017.

Je ne vous promet rien mais j’aimerais vraiment relire les manga de ma collection et faire des billets sur chacun d’entre eux (en plus, je dois les trier et en revendre certains) et j’espère aussi écrire sur les jeux que je jouerai en 2017 sans oublier les billets sur mes nendoroids. J’ai plein d’idée et d’envie, il faut juste que j’arrive à les mettre en forme. 🙂

Et je m’arrête là pour aujourd’hui. J’espère que vous appréciez mon blog et que j’arriverais enfin à le faire vivre correctement en 2017. Je vous souhaite encore une fois une bonne année et vous dis à très bientôt pour un premier vrai billet pour le site. Bonne année !

Laisser un commentaire