Goodies Clamp

Hier, je me suis levé tôt, vers 7h30, et j’ai directement allumé mon ordinateur pour savoir si j’allais recevoir mon colis. Quand j’ai vu « Colis en cours de livraison », j’étais super contente (ça faisait longtemps que je n’avais pas reçu de colis) mais aussi super impatiente.
Vers 10h, j’entends une voiture foncer dans la cour, puis j’entends sonner à la porte. C’était mon colis, une énorme boite en carton qui venait de Crescent Shop (merci -Otaku- pour le lien sur ton blog).

Après avoir enlevé les 3 tonnes de papier journal et le papier bulle autour de mes précieux achats, j’ai enfin pu en profiter.

C’était un colis spéciale Clamp dont voici le contenu :

  • Clampazaq

clampazaq

clampazaq1

clampazaq2

Ce joli coffret contient 3 CD contenant une grande partie des génériques et des insert song des différents animes tirés des manga de Clamp, un DVD avec des opening et un magnifique tapis de souris. Spécialement créé pour fêter les 15 ans du Studio, ce coffret est vraiment magnifique. Il y a de superbes images de Sakura, de X et de Chobits. La sérigraphie des CD et du DVD est également superbe. Le livret contenant les paroles (en japonais) est tout mignon. Les chansons sont jolies. Bref, j’adore ce coffret et tout fan de Clamp qui se respecte doit le posséder.

Mon seul regret : Il n’y a pas les chansons de Tsubasa. Normal vu que Tsubasa a aussi été inventé pour les 15 ans du studio.

  • Clamp in 3D land – Série 1 – Sakura de TRC

clamp-in-3dland

Au début, j’avais envie de prendre la figurine de Shaoran de Card Captor Sakura, mais les enchères ayant monté trop haut pour moi, je me suis rabattue sur Sakura de TRC. Ces petites figurines sont vraiment trop mignonne. Ma petite Sakura a rejoint Shaoran de TRC et Yasha de Rg Veda. =^___^=

  • Clamp in Cardland – Booster pack

clamp-in-cardland

clamp-in-cardland2

Clamp in Cardland est une série de carte à jouer reprenant l’univers des manga de Clamp et que j’ai commencé à collectionner juste parce que les illustrations sur les cartes sont magnifiques. J’avais déjà acheté un deck de départ, mais cette fois ci, j’ai pris cette boite qui contient plusieurs pochettes avec des cartes. J’ai l’impression de retomber en enfance, comme quand j’achetais des images panini que je collais sur mes albums. Bref, ses cartes sont très jolies et j’en ai déjà récupérer pas mal. Bon, j’ai aussi pas mal de double mais j’essayerais de les échanger pour compléter ma collection. Je n’ai pas ouvert tout mes boosters. J’en ai gardé quelques uns pour pouvoir les ouvrir dans les semaines à venir. Une petite pochette par semaine, ça sera bien sympa.

Si seulement je pouvais trouver la secret card, mais faut pas trop rêver.

Voilà mes derniers achats clampien. Je vais bientôt en commander d’autre. En attendant, vous pouvez trouver d’autres images de mes achats dans cet album.

Laisser un commentaire