Test de personnalité

Aujourd’hui, j’ai reçu la newsletter d’Akata, l’éditeur entre autre de Fruits basket, d’Otomen et du Pacte des yokaï. En plus de la publicité pour leurs produits (ben oui, c’est fait pour ça une newsletter), ils nous proposent un petit test de personnalité vraiment sympathique et disponible en deux versions, la version Fille et la version Homme.

Pour les garçons, la question est « Quel genre d’homme êtes-vous ? » et pour les filles c’est « Quel genre d’homme aimez-vous ? ».

Bien sur, comme je suis une fille, j’ai répondu à la question pour les filles. Mon homme idéal à moi c’est Asuka d’Otomen.

Asuka est trop mignon. Je l’adore quand il rougie et aussi quand il fait des choses virils. XD Ben oui, c’est pas donné à tout le monde de se battre avec un taureau en plein dans un parc d’attraction. Et puis avec lui, au moins, on n’est pas obligé de savoir cuisiner et ça, c’est un bon point pour moi. XP

Bon, allez, je l’avoue, j’ai aussi fait la version pour les garçons. Ben oui, faut bien rigoler dans la vie et puis je fais ce que je veux d’abord. xD Et le résultat de ce test génial pour savoir quel genre de garçon je suis était (attention les yeux) :

Et non, vous ne voyez pas double. Mon homme idéal c’est Asuka et moi je serais comme Asuka si j’étais un mec, bref… j’ai mal à la tête maintenant. XD C’est vrai que j’aime bien les shojo mais pour la cuisine, c’est une toute autre histoire. Quant au charisme, faut vraiment le chercher trèès loin pour le trouver. Mais bon, d’un autre côté, je ne suis pas un garçon donc ce test ne veut absolument rien dire. Mais je vais le laisse quand même. XP

Bref, le tome 2 d’Otomen sort le 13 (AHH mon dieu, c’est demain, je le VEUX T__T) alors vivement vendredi que j’aille l’acheter.

Laisser un commentaire