Un petit sondage

J’ai mis un petit sondage sur le blog pour le rendre un peu plus interactif. J’en avais déjà mis un avant mais c’était juste pour faire un test et il comptait un peu pour du beurre. Mais celui là est sérieux et j’espère que vous voterez. En plus, il est dans l’air du temps.

Le mois de décembre est synonyme de froid, d’examens qui approche, de maladie qui vous tombe dessus sans prévenir (j’ai encore mal à la gorge >__>) mais c’est aussi synonyme de fête, de cadeaux et de partage (enfin bof, moi je partage rien et la seule chose que j’aime, c’est les vacances et les cadeaux).

Donc, comme il y en a qui n’aime pas les fêtes et d’autre qui les aimes, voici un petit sondage « Aimez vous les fêtes de fin d’année ? » que vous trouverez sur votre droite. En tout cas, les deux mokona ont déjà choisi leurs camps. xP

mokona-noel

J’essayerais de mettre de nouveau sondages régulièrement pour varier un peu. En tout cas, ce sondage restera jusqu’au 6 janvier 2009 à midi. J’espère qu’il y a des gens qui vont voter. xD

3 Replies to “Un petit sondage

  1. C’est bizarre qu’il affiche les résultats alors que tu n’as pas voter. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. >_> Peut être que ça s’affichera la prochaine fois que tu passeras ici.

    Merci pour ce premier message. ^___^

  2. C’est bizarre qu’il affiche les résultats alors que tu n’as pas voter. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. >_> Peut être que ça s’affichera la prochaine fois que tu passeras ici.

    Merci pour ce premier message. ^___^

Laisser un commentaire